Sonesta Dahabeya Amirat 5* Luxe

Points forts

  • Le rythme permettant de profiter du cadre
  • Le voyage en petit comité
  • Les installations * Luxe
  • L'authenticité

Le Sonesta Dahabeya Amirat 5* Luxe Luxe est le dernier né des bateaux de la gamme Sonesta Nile Cruises. Il allie confort et authenticité, promettant une expérience de croisière remarquable.
Le Sonesta Dahabiya vous ramènera à l'époque coloniale, le temps d'une croisière de 7 nuits entre Louxor et Assouan. Une expérience unique sur le Nil, à bord d'un petit voilier traditionnel qui était communément utilisé dans les années 1920-40 où les aristocrates et les voyageurs sophistiqués aimaient naviguer sur le Nil avec style.

Les repas sont servis sous forme de buffet mêlant cuisine locale et internationale
Le rythme de la croisière à bord du Dahabeya Amirat permet de nombreux arrêts pour découvrir les abords immédiats du Nil. De nombreuses excursions sont par ailleurs prévues au programme. Et à votre retour, rien de tel qu'un instant détente dans le jacuzzi ou sur le pont.
Sans doute le bateau le plus luxueux pour naviguer sur le Nil.

Cabine double

L'Amirat dispose de 5 cabines Deluxe et de 2 suites élégantes (avec terrasse privée). Toutes les cabines et suites sont équipées d'un téléphone, d'une climatisation individuelle, d'un sèche-cheveux, d'un minibars, d'un coffres-forts, d'un téléviseur Plasma bk5 et d'une sélection de films.


Produits associés a ce bateau